22 janvier 2011

melissa m

untitledMelissa M ou Melissa (21 août 1985 à Biver, France) est une chanteuse française de R'n'B. Elle a démarré sa carrière avec Akhenaton et a sorti son premier album Avec tout mon amour en 2007. Elle vit à Gardanne, petite ville près d'Aix-en-Provence

Melissa Merchiche, de son vrai nom, est née le 26 Novembre 1988 à Biver, commune des Bouches du Rhône située entre Marseille et Aix-en-Provence, de parents algériens originaires de [[Kabylie] de Bejaia[1]. Passionnée de musique depuis son enfance, commence à chanter à l'âge de 10 ans[2]. Elle participe à des concours divers organisés dans sa ville et prend des cours de chant. Sa grande sœur l'inscrit un jour à l'âge de 13-14 ans à l'émission Graines de Star, où elle échoue en finale. À 18 ans, alors qu'elle prépare son CAP de coiffure, elle rencontre le p

Elle veut alors prendre comme nom de scène Melissa mais le pseudonyme désigne déjà une autre chanteuse. Elle a donc ajouté la lettre M, première lettre de son nom de famille (Merchi).

Elle démarre sa carrière grâce à un duo produit par 13 MAP & Tefa et Masta avec Akhenaton intitulé Avec tout mon amour. Ce morceau lui ouvre les portes des classements français des meilleurs ventes et elle occupe pendant environ six semaines la première place du classement des singles. Avec tout mon amour est alors le titre le plus téléchargé sur Internet et en forfait mobile.[réf. nécessaire] C'est un remix du titre bad boys de marseille. Ce titre ouvre la musique du film Taxi 4.

La chanteuse sort une reprise du titre Part Time Lover de Stevie Wonder.C'est le titre elle . Un titre appelé Benthi (en arabe, « Ma fille ») est chanté en duo avec le chanteur algérien Cheb Khaled. La chanson se présente en deux voix et deux langues sur les inquiétudes des parents envers leurs enfants.

Début 2008, la chanteuse sort un nouveau titre issu de son album, intitulé Cette Fois. Cette chanson parle d'une rupture déjà annoncée avec un compagnon ; le titre est co-écrit par Melissa M et K-reen et est produit par Stromae, nouvelle signature de la Team Kilomaître production et est distribué par Warner Music. Cette chanson est un mélange de pop, d'électro, de R'n'B et de rap. Le titre Cette Fois est le quatrième single tiré de l'album Avec tout mon amour.

roducteur "Maurice" qui la présente au duo de producteurs Kilomaitre.

Posté par Mzellela à 11:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur melissa m

Nouveau commentaire